L'offre musicale de SFR s'enrichit d'un Pass Music Live

Le par  |  0 commentaire(s)
logo sfr

SFR lance une Pass Music Live pour compléter son offre d'accès illimité à la musique sur mobile.

logo sfrLa mise en service de forfaits data " illimités ", comme les forfaits Illimythics chez SFR favorise la découverte des services mobiles des opérateurs. Ainsi, ce sont désormais 100.000 clients qui sont abonnés à SFR Music, une offre de téléchargement illimitée et permanente depuis le mobile et le PC.

SFR, qui a misé très tôt sur l'offre musicale, renforce cet aspect en lançant à partir du 9 juin le Pass Music Live qui va en toucher divers aspects, du téléchargement à l'accès à la plate-forme de concerts live permettant de retransmettre des concerts sur PC et sur mobile.


Un ensemble de possibilités pour les amateurs de musique
SFR MusicLe Pass Music Live permet ainsi de télécharger à volonté, sur mobile et sur PC, des titres parmi un catalogue de 500.000 morceaux, de profiter de 10% de réduction sur les places de concert par l'intermédiaire de SFR Billetterie et d'accéder au Club " Pass Music Live " et ses bons plans et rencontres avec des artistes.

Il permet aussi de surfer de façon illimitée dans la rubrique SFR Music depuis son mobile et enfin de disposer d'un accès priviligié à LiveConcerts, plate-forme de diffusion de concerts live sur PC et mobile mise en place depuis le début de l'année.

Le Pass sera proposé à 12 € par mois, avec une promotion de deux offerts pour les détenteurs de forfaits Illimythics 3G+ et Illimythics Pro souscrivant au Pass Music Live. D'autre part, l'option Pass Music Live sera offerte aux possesseurs d'un forfait Illimythics 3G+ supérieur à 5 heures, à partir du 2 juillet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]