Chaque lundi, un smartphone haut de gamme à prix cassé chez SFR

Le par  |  1 commentaire(s)
SFR-logo

Durant le mois de juillet, l’opérateur SFR va proposer du smartphone haut de gamme à prix cassé. Le premier à profiter de l'opération sera le Galaxy S4 de Samsung.

En effet, chaque lundi durant le mois de juillet prochain et à une heure non précisée, l’opérateur au carré rouge va publier un lien sur la page Facebook RED de SFR permettant de profiter d’une grosse ristourne sur un smartphone haut de gamme.

Attention toutefois, seuls les 20 premiers inscrits bénéficieront du code promotionnel. De plus, il faut être client RED de SFR pour y avoir droit.

RED Monday SFR 

Le premier smartphone à profiter de cette promotion nommée Red Monday sera le Galaxy S4, smartphone vedette du constructeur Samsung.

Il pourra, tenez-vous bien, être acquis pour 299,99 euros au lieu de 749,99 euros, ce qui représente une ristourne de 450 euros.

Pas cool d'avoir choisi le lundi en revanche. Ceux qui vont travailler en juillet ( tout le monde n'est pas forcément en vacances ! ) n'auront pas forcément le temps de guetter sur Facebook...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1379842
ça me rappelle un slogan d'une pub (alimentaire) pour les gamins : "le mercredi c'est gratuit"
On y est pas encore à la gratuité, mais ça s'en rapproche ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]