SFR répond à Free Mobile avec une offre RED 15Go Europe à 15€/mois

Le par  |  2 commentaire(s)
Red by SFR

Hier, Free annonçait du changement dans son forfait mobile le plus imposant. La réaction de la concurrence ne se sera pas fait attendre, puisque SFR dégaine déjà un forfait concurrent.

Le secteur de la téléphonie mobile attendait avec impatience l'annonce de Free Mobile dans la matinée d'hier, l'opérateur ayant fait un peu de teasing la semaine passée en évoquant une offre qui n'allait pas plaire à la concurrence.

Finalement, l'attente aura nourri bien plus d'ambitions que ce que nous aura annoncé Free, puisque l'opérateur a annoncé l'intégration du roaming toute l'année depuis les 35 pays concernés par son offre, le tout associé à une enveloppe Data de 5 Go.

Si la déception s'est installée auprès d'une partie des utilisateurs, Xavier Niel n'a pas manqué de souligner combien le "cadeau" était important, rappelant que chez Red/SFR, 5 Go depuis les USA correspondent à une facture de 45 000 euros au tarif standard...

Visiblement piqué au vif, SFR répond à Free à travers une offre Red qui va plus loin et propose 15 Go de data à l'étranger (Europe, USA, Canada) pour seulement 15 euros par mois. L'offre intègre les appels, SMS, et MMS en illimité depuis la France et les pays concernés avec quelques limites toutefois : 3H maximum par appel en France, 2H depuis l'étranger et 200 destinataires maximums par mois.)

Au total, chez SFR, ce sont 60 destinations qui sont concernées, l'opérateur insistant sur le fait qu'avec son offre, le roaming concerne la 4G quand il se limite au réseau 3G chez Free Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1956924
Il est clair que depuis 2 ans c'est SFR qui mène la guerre des prix. Cela fait des années que Freea plus son rôle en la matière.
Le #1956929
cycnus a écrit :

Il est clair que depuis 2 ans c'est SFR qui mène la guerre des prix. Cela fait des années que Freea plus son rôle en la matière.


Oui, mais c'est tellement à la mode le SFR bashing...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]