Shadow of the Beast : premières images fuitées du reboot PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadow of the Beast - vignette

Alors que les informations à son sujet se font très rares, la reboot du jeu Shadow of the Beast de 1989 sur PlayStation 4 refait parler de lui en raison de photos fuitées issues d'une conférence de Sony à Londres.

Souvenir impérissable pour une génération de joueurs, Shadow of the Beast a fait ses premières armes sur Amiga en 1989. Développé à l'époque par le studio Reflections, ce jeu d'action en scrolling horizontal a séduit par son ambiance immersive mais aussi et surtout pour ses performances graphiques. En effet, le titre tournait à 50 images par seconde à cette époque et affichait jusqu'à 128 couleurs à l'écran.

Révélé en août 2013 dans le cadre de la Gamescom, le reboot du jeu sur PlayStation 4 a attisé notre curiosité. En dépit d'un unique trailer cinématique, ce retour par l'intermédiaire du studio indépendant Heavy Spectrum Entertainment Labs n'a pas fait parler de lui par la suite.

Shadow of the Beast PS4 - 2 Shadow of the Beast PS4 - 1 

Toutefois, des photos fuitées dans le cadre d'une précédente conférence de Sony à Londres permettent d'avoir les premières images du rendu du titre en action. Pour les amateurs de la première heure, il est bien présenté que le jeu évoluera toujours en défilement horizontal. Reste à savoir si le feeling sera aussi intense qu'il y a vingt-six ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]