Shadow Complex : Super Metroid selon Epic

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadow Complex - Image 3

Quelques peu décevantes, les annonces effectuées par Epic Games lors de l’E3 2009 ont pour la plupart d’entre elles été évoquées avant l’événement.

Ce ne fut pas le cas de Shadow Complex qui a su créer la surprise parmi les joueurs. A vrai dire, on s’attendait plutôt à voir débarquer un Gears Of War 3 ou encore un Unreal Tournament 4. Epic Games en a décidé autrement, lui qui n’est pas connu pour tirer pleinement partie des services proposés par le Xbox Live Arcade.

D’ailleurs, ce ne sont pas les développeurs d’Epic Games qui sont en charge du projet, mais ceux de Chair Entertainment. Pour faire simple, Shadow Complex rappelle fortement le concept proposé par Super Metroid à mi-chemin entre exploration et action. Découvrir de nouveaux lieux nous permettra non seulement de faire avancer l’histoire mais aussi de mettre la main sur une bonne centaine d’armes et d’objets uniques.

Shadow Complex - Image 3 Shadow Complex - Image 2 Shadow Complex - Image 5

Epic Metroid
En plus de ce matériel, nous aurons l’occasion d’améliorer continuellement notre personnage via la collecte de points d’expérience.  Chaque niveau atteint nous permettra de gagner en précision, en efficacité et en résistance. Il y a au total pas moins de cinquante niveaux, de quoi y passer de dizaines d’heures...

Date de sortie prévue pour la rentrée 2009 sur Xbox 360.

Shadow Complex - Image 6 Shadow Complex - Image 1 Shadow Complex - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]