Shadow Complex : une durée de vie toute relative

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadow Complex - Image 3

Surprise de l’E3 dernier, Shadow Complex a surpris son monde en venant imiter le vieux mais excellentissime Super Metroid.

Au cours de l’événement américain, les développeurs ont annoncé une durée de vie estimée en moyenne entre dix et douze heures de jeu. Il s’agissait bien évidemment de chiffres approximatifs, de chiffres qui paraissent quelques élevés. En effet, le jeu peut en moyenne se finir en cinq bonnes heures nécessaires pour atteindre un taux de complétion de 50%.

En clair, cela signifie que durant ce même laps de temps, le joueur a pu terminer le jeu et collecter la moitié des bonus militaires dispersés au travers des niveaux. Cela représente tout simplement un joueur moyen, celui qui cherche tantôt à avancer, tantôt à explorer. Pour atteindre la dizaine d’heures, il faudra très certainement viser les 100% de complétion.

Pas si long que cela
A ce jour, certains joueurs ont même pu finir le jeu en seulement une heure et quatre minutes. Cela implique de connaître parfaitement les niveaux, de diminuer au maximum la difficulté et surtout de prendre en chemin le strict minimum. Une chose est sûre, le jeu plaira aux speed-runners, les fameux joueurs avides de performances et d’optimisations.

Date de sortie prévue pour le 19 août 2009 sur Xbox 360.

Shadow Complex - Image 3 Shadow Complex - Image 5 Shadow Complex (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]