Shadow Warrior : le remake du FPS de 1997 daté sur PS4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Shadow Warrior - vignette

Devolver Digital et Majesco ont annoncé que le remake de Shadow Warrior arrivera enfin sur PS4 et Xbox One à compter du mois prochain, en version boîte et au format dématérialisé.

Initialement sorti en 1997 sur PC, Shadow Warrior se présente comme un FPS de la même veine qu'un Duke Nukem 3D. Ce FPS proposait une prise en main intéressante entre les armes de corps à corps, les pistolets et mitraillettes, ainsi que l'usage de magie.

Shadow Warrior - 1 Le studio de développement Devolver Digital a sorti un remake de ce titre sur PC ( Windows ) en septembre 2013. Toutefois, le jeu était également prévu pour commercialiser son soft sur PS4 et Xbox One.

Davantage d'informations officielles ont été communiquées, puisque Devolver Digital a trouvé un accord avec l'éditeur Majesco pour vendre son jeu au format boîte au tarif de 39,99 dollars à compter de la fin septembre 2014.

Le soft sera également commercialisé au format numérique sur les boutiques en ligne de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Reste à savoir si cette édition sera également vendue en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]