Shakira : la première personnalité à dépasser le cap des 100 millions de fans sur Facebook

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Guinness world records
Shakira

Le Guinness World Records book vient d'inscrire un nouvel exploit dans ses colonnes : la première personne à dépasser le cap des 100 millions de fans.

Et c'est la chanteuse colombienne Shakira qui entre donc dans le livre des records pour avoir rassemblé plus de 100 millions de fans sur Facebook. C'est un nouveau record dans la catégorie des médias sociaux.

La chanteuse aura profité de sa participation aux cérémonies d'ouverture et clôture de la coupe du monde FIFA 2014 pour faire le plein de fans. D'ailleurs, c'est en publiant une photo d'elle à la veille de la cérémonie de clôture, dans l'enceinte du Maracana Stadium de Rio qu'elle a dépassé le cap des 100 millions de fans, la photo ayant rassemblé plus de 3,5 millions de " j'aime" en quatre jours.

À ce jour, Shakira est la personne la plus suivie sur Facebook, devant d'autres stars comme Rihanna ou Eminem. La star se réjouit de la nouvelle et de la formidable capacité des réseaux sociaux à connecter les fans entre eux.

Selon elle, Facebook aurait réussi à créer un pont entre la scène et ses fans, lui permettant de conserver le contact avec l'ensemble de la communauté de par le monde, le réseau serait ainsi une vitrine permettant aux artistes d'exposer et de partager leurs idées, et d'anticiper les réactions du public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1799572
Ami ! ... Amis ? .... et encore amis ...??
conquêtes amicales ? .... voir plus si affinités ...?
Le délire amical quoi ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]