Shaq Fu fait son grand retour sur PC !

Le par  |  2 commentaire(s)
Shaq-Fu - vignette

Connu pour être l'un des plus mauvais jeux de l'histoire du jeu vidéo, Shaq Fu fera bel et bien l'objet d'une suite, laquelle est en cours de financement via la plateforme IndieGoGo. Une première vidéo a été dévoilée pour annoncer la couleur.

Initialement sorti en 1994 sur différents supports, Shaq Fu est connu pour être l'un des pires jeux vidéo. Difficilement jouable et disposant d'un contenu rachitique, le titre de Delphine Software mettant en scène le basketteur Shaquille O’Neal a été vivement critiqué et se présente désormais comme un nanar vidéoludique.

Shaq Fu - A Legend Reborn - 1La rumeur d'un Shaq Fu 2 a fait son apparition en janvier dernier, par l'intermédiaire de Shaquille O’Neal lui-même, confirmant sur le ton de plaisanterie qu'une suite est dans les cartons.

La tendance se confirme, puisque le studio indépendant Big Deez Productions vient de lancer une campagne de financement via la plateforme IndieGoGo. Le jeu, baptisé Shaq Fu : A Legend Reborn, propose un premier trailer qui met en évidence un côté comique finalement bienvenu.

Il s'agira non pas d'un jeu de baston, mais d'un beat'em all qui aura la particularité de pouvoir être pratiqué en coopération. Les développeurs annoncent une prise en main à mi-chemin entre Streets of Rage, Devil May Cry et Street Fighter.

L'objectif fixé pour développer le jeu s'élève à 450.000 dollars. Pour l'heure, le financement s'élève à environ 32.000 dollars.

Les contributeurs proposant au moins 15 dollars pourront récupérer le jeu final en version numérique sur PC à sa sortie ( prix de vente annoncé à 29,99 dollars ). Si le financement dépasse l'objectif sus-nommé, le titre sera adapté aux différentes consoles du marché.

Shaq Fu - A Legend Reborn - 3 Shaq Fu - A Legend Reborn - 2 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1678072
Euh ... ?
Le #1678112
Heu bha moi je dis, pourquoi pas ? un beat'em all en coop c'est super sympa
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]