Sharkoon Bandit : le boîtier PC disponible en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Sharkoon

Le boîtier pour ordinateur Sharkoon Bandit est disponible à la vente, l'occasion d'en découvrir le prix.

Logo SharkoonDévoilé à la fin du mois d'août par la marque allemande Sharkoon, le boîtier PC Bandit est à présent disponible à la vente sur le marché français. Il peut être trouvé à un peu moins de 100 euros, frais de port inclus, sur Internet.

Rappelons que ce boîtier PC aux dimensions 48,5 x 48,5 x 20 centimètres et proposé dans un ton noir peut embarquer une carte mère ATX avec jusqu'à sept cartes additionnelles, cinq unités 5,25 pouces externes et trois unités 3,5 pouces internes.

Il offre également une connectique ramenée à l'avant incluant deux ports USB 2.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone, à côté de laquelle on trouve également une station d'accueil pour disque dur 2,5 et 3,5 pouces.

Sharkoon Bandit 1 Sharkoon Bandit 2
Le boîtier PC Sharkoon Bandit ( cliquer pour agrandir )

Quant à sa dissipation thermique, elle passe par jusqu'à quatre ventilateurs : un de 12 centimètres à l'avant, deux de 14 centimètres sur le côté, un de 12 centimètres à l'arrière et un de 18 centimètres sur le dessus. Ceux à l'avant et sur le dessus sont livrés d'office, tandis que les autres sont optionnels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #685351
Extérieur, bien, intérieur nul. Il faut leur dire que les DD de nos jours se mettent sur le coté pour faciliter le hot-plug et la maintenance, la dissipation calorique..ect
dommage car sharkoon fait habituellement de bons produits.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]