Souris gamer : il n'y a pas que le blanc et le noir dans la vie

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Sharkoon Shark Force 2

La marque allemande Sharkoon présente sa souris gamer Shark Force qui s'essaie à des coloris flashy. Il n'y a pas que le blanc et le noir dans la vie.

Dans le monde des souris pour ordinateur, c’est bien souvent noir ou blanc, surtout lorsqu’il s’agit de modèles orientés gaming. La marque allemande Sharkoon a décidé d’aller à contre-courant avec sa référence Shark Force, proposant le blanc et le noir, mais aussi des couleurs plus flashy telles que le vert fluo et le rose fluo. Pourquoi pas. Il y aussi des joueuses, après tout. Dommage maintenant que son design la réserve, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, aux seuls droitiers.

 Sharkoon Shark Force 1   

Sharkoon Shark Force 3  Sharkoon Shark Force 4 
La souris Sharkoon Shark Force ( cliquer pour agrandir )

Sur le plan technique ensuite, la souris Sharkoon Shark Force est un modèle filaire embarquant un capteur optique avec une sensibilité maximale de 1600 dpi. Le paramètre est modifiable à la volée grâce à un bouton dédié derrière la molette, et il existe deux autres niveaux de 600 et 1 000 dpi. Accusant 160 grammes sur la balance, elle offre par ailleurs une surface gommée pour la prise en main, un logement pour le pouce sur le flanc gauche, deux boutons de clic droit / gauche, une molette à défilement vertical qui est cliquable et deux boutons précédent / suivant sur le flanc gauche.

Pas de mémoire pour stocker les profils de jeu ni de système de poids pour ajuster le poids du mulot, en revanche. Mais au regard du tarif, il ne faut pas trop en demander non plus. Un prix suggéré de 10,99 euros a en effet été communiqué. Abordable en plus, cette souris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1775752
Sympathique les couleurs en effet, bien qu'un peu grosse, cette souris est plutôt pas mal fournie pour le prix dérisoire. Je ne pense pas qu'on puisse la comparer aux légendaires razer, roccat etc ... mais il faut pas oublier le prix, qui ne se compare pas non plus a celles-ci.
Le #1775862
markus a écrit :

Sympathique les couleurs en effet, bien qu'un peu grosse, cette souris est plutôt pas mal fournie pour le prix dérisoire. Je ne pense pas qu'on puisse la comparer aux légendaires razer, roccat etc ... mais il faut pas oublier le prix, qui ne se compare pas non plus a celles-ci.


Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi
Le #1776022
Le tapis est aussi très important et change la vie. Même pour bosser, un vrai tapis de gamer type Qpad c'est fantastique.

Je joue aux FPS avec une sourie à 10€ de chez Connectland dont j'en avais acheté plusieurs tellement je la trouve parfaite, mais j'en suis à la dernière

Le #1776452
1600 dpi et ils osent appeler ça une souris de gamer
Le #1776492
marcoo92 a écrit :

1600 dpi et ils osent appeler ça une souris de gamer


Sachant qu'une souris pour de la bureautique c'est 800/1000 dpi, il faut bien une catégorie pour classer celle-ci, c'est une souris pour gamer d'entrée de gamme donc 1600dpi c'est pas mal.

C'est aussi pour sa forme, sa prise en main, son revêtement qu'elle est classée dans les souris gamer, elle n'est pas étudiée pour faire du surf et ca se voit un peu, même si ca n’empêche pas de s'en servir pour, l'utilisation principale est clairement orientée gaming.

Pour 10€ je vois mal un constructeur sortir une souris avec capteur 8000dpi, soit cette société n'existe pas, soit elle existe déjà plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]