Sharkoon Vaya : boîtier PC sympa à 25 euros !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sharkoon

La marque allemande Sharkoon présente son nouveau boîtier PC Vaya avec lequel elle cible les petits budgets.

Logo SharkoonÀ base d’acier et de plastique, ce boîtier PC peint intégralement en noir ( intérieur comme extérieur ) permet l’installation d’une carte mère au format ATX et de sept cartes d’extension d’une longueur maximale de 27,5 centimètres.

Il offre également assez de place pour quatre unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et quatre unités 3,5 pouces internes avec un montage qui se fait sans outil et un double fond pour le passage des câbles. Il met également à disposition une connectique déportée et accessible en façade qui comprend classiquement deux ports USB 2.0 pour une clé USB, un appareil photo numérique ou un disque dur externe, ainsi que des prises audio pour le casque et le microphone.

Sharkoon Vaya 1 Sharkoon Vaya 2 Sharkoon Vaya 3
Le boîtier PC Sharkoon Vaya en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à son refroidissement, il peut passer par trois ventilateurs : un de 12 centimètres à l’avant ( fourni ), un de 12 ou 14 centimètres sur le panneau latéral ( optionnel ) et un de 8, 9,2 ou 12 centimètres à l’arrière ( optionnel ). Le watercooling est aussi de la partie, grâce aux deux ouvertures à l’arrière.

Comptez 25 euros pour ce boîtier PC Sharkoon Vaya, à en croire les premiers prix apparaissant sur le Net. Un prix vraiment intéressant au vu des prestations et de l'aspect qui n'est pas désagréable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]