Des TV LCD avec lecteur/graveur Blu-ray intégré chez Sharp

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Sharp

Sharp proposera bientôt sur le marché une gamme complète de téléviseurs LCD avec lecteur enregistreur Blu-ray intégré.

logo SharpSharp est donc le premier fabricant à intégrer autant de fonctionnalités haute définition dans un modèle  tout-en-un pour le grand public. On connaissait déjà des modèles similaires mais uniquement équipés en DVD, le groupe coréen cherche à prendre de vitesse la concurrence en étant le premier à proposer la solution haute définition la plus complète pour le consommateur.

Les informations dont nous disposons font état d'une commercialisation prévue en novembre prochain au Japon de... pas moins de 16 nouveaux téléviseurs Aquos intégrant donc tous un lecteur-enregistreur Blu-ray Disc. Aucun détail n'a été communiqué par contre concernant les capacités foncières de ces lecteurs.

Sharp Aquos DX TV lcd Bluray_2Sharp Aquos DX TV lcd Bluray
Visuels des modèles Aquos (cliquer pour agrandir)

Ces modèles seront commercialisés de 170.000 à 500.000 yens (soit entre 1230 et 3610 €) selon leur diagonale respective. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre de voir ces modèles débarquer sur le continent européen. Une patience qui pourra être mise à profit en consultant la sélection de modèles proposée par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]