Sharp à l'IFA 2014 : téléviseurs UHD 4K pour l'Europe, avec contrôle Android et iOS

Le par  |  2 commentaire(s)
Sharp UD20

Le géant japonais Sharp annonce deux téléviseurs Ultra HD 4K pour l'Europe. En voici les caractéristiques et les prix astronomiques.

Comme son compatriote Sony et d’autres, le constructeur Sharp a profité du rendez-vous IFA à Berlin pour présenter ses nouveaux produits Ultra HD 4K. On a ainsi découvert une famille de téléviseurs UD20 capable d’afficher une définition 3 840 x 2 160 pixels avec un taux de rafraichissement de 60 Hz et des effets 3D, mais aussi pourvue d’un système audio d’origine Yamaha.

Sharp UD20 
Le téléviseur UD20 avec son cadre aluminium ( cliquer pour agrandir )

Côté contenus, on pourra passer par un portail dédié nommé AQUOS NET+, grâce à la liaison Wi-Fi, ou piocher dans les appareils de la maison, grâce à des ports HDMI / USB et des connectivités Wi-Fi / Miracast. Ceux n’étant pas en 4K à l’origine seront convertis grâce à l’upscaling.

Pour la prise en main, il est possible d’utiliser le tactile de la tablette ou du smartphone, mais aussi la gestuelle et la voix, grâce à des applications disponibles sur l’App Store et le Google Play.

Les références LC-60UD20 ( 60 pouces / 152 centimètres ) et LC-70UD20 ( 70 pouces / 177 centimètres ) arriveront sur les étals courant septembre aux prix respectifs de 2 999 et 3 999 euros. On vous l'avait dit plus haut, ça pique un peu les yeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807454
Allez les bofs le 4k vous attend.
Le #1807500
Moi j'veux bien ... mon portefeuille veut pas !
Et comme c'est lui qui commande ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]