Shazam et Spotify partenaires sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Shazam logo

L'application Shazam de découverte musicale va intégrer une fonction d'accès à Spotify permettant de jouer le morceau complet en streaming.

Shazam logoShazam, service de découverte musicale, et Spotify, service de streaming musical, font cause commune et annoncent un accord qui va permettre le croisement des deux services. Les deux sociétés annoncent en effet l'arrivée d'une fonctionnalité " Jouer dans Spotify " dans les applications gratuites et payantes Shazam sur iOS et Android.

Le principe est simple : un morceau de musique, découvert grâce au service Shazam, pourra être joué en intégralité via le service de streaming Spotify présent sur le terminal. L'application mobile n'étant disponible que pour les utilisateurs titulaires d'un compte payant, cette fonctionnalité n'intéressera donc que les utilisateurs de Spotify Premium.


Bientôt dans les applications Shazam

Spotify logoL'ajout de la fonctionnalité sera accessible sur les versions gratuites et payantes de Shazam Encore et sur (Shazam) RED. C'est donc un mariage. Les utilisateurs des versions Premium de Shazam sont servis les premiers, avec une disponibilité immédiate, tandis que la version gratuite de Shazam ( cinq tags par mois ) sera mise à jour durant le premier trimestre 2011.

" Maintenant, si vous entendez un nouveau morceau, vous pouvez l'identifier, l'écouter instantanément dans son intégralité et facilement l'ajouter à votre collection de musique. C'est vraiment puissant ", commente Daniel Ek, PDG de Spotify.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]