Shenmue 3 : le financement dépasse les 3 millions de dollars

Le par  |  0 commentaire(s)
Shenmue 3 - vignette

Révélé dans le cadre de la conférence E3 2015 de Sony, Shenmue III a fait l'effet d'une bombe sur Kickstarter, puisque l'objectif a été largement dépassé. Pour l'occasion, de nouveaux paliers sont apparus, avec notamment la confirmation des sous-titres en français.

Attendu depuis de nombreuses années par les fans des deux premiers épisodes, Shenmue III a finalement été confirmé dans le cadre de la conférence E3 2015 de Sony. Toutefois, certains joueurs ont été déçu d'apprendre que le titre de Yu Suzuki se voit finalement financé au travers d'une campagne Kickstarter.

Shenmue 3 - 1Avec un objectif initial de 2 millions de dollars, le titre rencontre un succès fou, tant et si bien que plus de 3 millions de dollars ont été récoltés à ce jour. À cette occasion, l'équipe de développement Ys Net a mis en ligne de nouveaux paliers de promesses pour le jeu.

Aussi, il est précisé que ce troisième jeu d'aventure bénéficiera de sous-titres en français, chose appréciable puisque le précédent opus ne proposait que de l'anglais. D'autres objectifs évoquent notamment un arbre de compétences ainsi que des missions secondaires pour les différents villages que nous pourrons visiter.

Pour rappel, Shenmue 3 est prévu pour sortir en décembre 2017 sur PC et PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]