Shenmue parodié dans Sleeping Dogs en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Sleeping Dogs - parodie Shenmue

Un joueur de Sleeping Dogs s'est amusé à monter une vidéo qui parodie le très bon Shenmue paru il y a plusieurs années sur DreamCast. Les extraits jouent avec la fibre nostalgique des fans de la licence de Sega.

Sorti il y a quelques jours, Sleeping Dogs se présente comme un jeu de bonne facture qui s'inscrit dans le type du GTA-like. Le soft se déroule toutefois au sein de la ville de Hong-Kong, offrant ainsi une dimension plus originale que les villes américaines de la licence de Rockstar.

Un joueur connu sous le pseudonyme « DSimphonyHD » s'est amusé à effectuer une parodie du très bon Shenmue de Sega à l'aide de Sleeping Dogs. Les deux jeux se déroulant à Hong-Kong, le rapprochement est évident, surtout que le héros a été habillé avec des vêtements similaires à ceux de Ryo Hazuki.

Les amateurs de cette production incontournable de la DreamCast y verront de nombreux clins d'oeil, notamment dans les propos originaux du héros, ainsi que dans les célèbres phases de Quick Time Events ( QTE ) qui ont été largement utilisé dans l'industrie du jeu vidéo par la suite.

Sleeping Dogs - parodie Shenmue 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]