Annulation officielle pour Shinjuku no Okami

Le par  |  0 commentaire(s)
Shinjuku no Okami - Artwork 1

Capcom vient d'annoncer officiellement que son prochain titre développé par Y'sk est purement et simplement annulé. Le Yakuza de Capcom n'aura finalement pas lieu.

Shinjuku no okami artwork 1Annoncé en novembre dernier, le projet Shinjuku no Okami était étonnamment resté très discret jusqu'à présent. Généralement plusieurs mois sans actualité est souvent de mauvaise augure, surtout pour un éditeur tel que Capcom.

Annoncé la semaine passée comme "projet abandonné" sur le magazine japonais Famitsu, Capcom a donc confirmé officiellement cette annulation.


Un Yakuza-like de moins
Bien que le titre était initialement prévu sur PlayStation 2 pour ce printemps au Japon, il est intéressant de voir de quoi il s'agissait. Vous incarniez Eiji Mikami, un détective ayant ses propres méthodes pour faire parler les criminels de Shinjuku. Entre négociations, interrogatoires et autres règlements de compte, il faudra trouver la méthode pour vous faire respecter.

On se retrouve devant une production similaire à Yakuza de Sega sorti il y a quelques mois. Seulement le soft proposait un style graphique Cel-Shadé plutôt bien élaboré. Le titre annonçait déjà une liberté d'action assez intéressante. Quoi qu'il en soit, Shinjuku no Okami n'est plus, dommage.

Shinjuku no okami image 3 Shinjuku no okami image 2 Shinjuku no okami image 1
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]