Shinra Technologies : démo technique du cloud gaming de Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s)
Shinra-Technologies

L'éditeur Square Enix a récemment diffusé une démo technique de Shinra Technologies, sa solution de cloud gaming qui sera proposée aux studios de développement pour délivrer des performances sur leurs jeux vidéo.

Révélée en septembre dernier, la société Shinra Technologies utilise clairement le nom de l'organisation de Final Fantasy VII, mais dispose d'un but bien précis : délivrer une solution de cloud gaming aux sociétés de développement de jeux vidéo.

Shinra Technologies - cloud gamingC'est au travers de datacentres de haute performance que Square Enix entend bien proposer quelque chose de robuste pour soutenir les jeux.

Alors que nous attendons une première bêta test qui sera déployée au cours de l'été 2015 aux États-Unis ( avec un accès plus tôt via Google Fiber ), une démo technique a fraîchement été publiée par l'intermédiaire du site Gamespot.

La vidéo ci-dessous présente les performances de la solution de cloud gaming, mettant en évidence le traitement de nombreux objets à l'écran et traité par la mémoire vive, une gestion indépendante de l'intelligence artificielle, une physique avancée avec notamment la déformation de terrain et autres effets de mouvement des liquides.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]