Shootmania Storm : le FPS multijoueurs disponible en version finale

Le par  |  1 commentaire(s)
Shootmania Storm - vignette

Ubisoft vient d'annoncer la sortie de la version finale du FPS dédié à l'eSport, Shootmania Storm. Une vidéo accompagne ce lancement, après plusieurs mois de disponibilité en version bêta.

Le studio de développement Nadeo, spécialisé dans la création de jeux orientés multijoueurs avec notamment Trackmania et sa suite, vient de lancer la version finale de Shootmania Storm. Ce FPS, disponible depuis plusieurs mois en version bêta, est destiné à être pratiqué dans le cadre de l'eSport, discipline de plus en plus populaire.

Shootmania Storm - 1Ce nouveau jeu permet de confronter deux équipes : les attaquants et les défenseurs. Les premiers doivent prendre possession de la base des seconds, nécessitant une approche plus ou moins stratégique. Les niveaux étant construits de manière à proposer plusieurs itinéraires, il conviendra d'être adroit, malin et original pour sortir son épingle du jeu.

Plutôt réussi sur le plan graphique et ne nécessitant pas une configuration véloce sur PC ( processeur d'au moins 1,5 GHz, 1 Go de RAM ), Shootmania Storm est conçu pour toucher un maximum de joueurs.

Shootmania Storm est disponible à l'achat sur la plateforme de téléchargement sur Mediaplanet ou Steam au prix de 19,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1263192
Je viens de l'acheter pour 20€ et de le télécharger j'ai pu le tester 2 heures ce jeux est super et à de quoi offrir un bonne expérience de jeu.

Mais il n'est en rien addictif pourtant axés 100% esport.
L'interface maniaplanet est un peu bordélique, il faut savoir que un mode de jeu shootmania est considéré comme un jeu à part entière donc, classement différent par mode etc...

Aussi chose très importante mise à part la conquête du classement qui reflète plus le temps jeu plutôt que la victoire et bien il n'y à pas grand chose à faire, manque de médaille à débloquer ou des rubans avec des objectifs ça donnerais une réel envie de jouer.

Certes on pardonne quand on voit le mot BETA mais quand on pense à une sortie proche on à peur.

PS: Manque de serveur et de joueurs, il est dur de jouer le matin quand on est tout seul.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]