Shovel Knight annoncé sur Nintendo Switch et change de nom

Le par  |  1 commentaire(s)
Shovel Knight.

Le studio Yacht Club Games a fraîchement annoncé que Shovel Knight se dote désormais d'un sous-titre afin de préciser qu'il sera constitué de ses campagnes additionnelles. En complément, nous apprenons que le jeu est prévu pour sortir sur Switch, la prochaine console de Nintendo.

Sorti pour la première fois en 2014, Shovel Knight est un jeu d'action / plates-formes au style 8 bits qui a rencontré un franc succès lors de sa campagne de financement Kickstarter. Le titre est désormais disponible sur de nombreuses plateformes et se prépare à s'adapter sur une nouvelle.

SHOVEL KNIGHT PS4

Le célèbre jeu de plates-formes au style graphique 8 bits.

26,23€ sur Amazon* * Prix initial : 26,23€.

En effet, le studio Yacht Club Games a confirmé que Shovel Knight sera commercialisé sur Nintendo Switch à une date non encore communiquée.

En parallèle, il est confirmé que le jeu est désormais nommé Shovel Knight : Treasure Trove, puisque cette nouvelle version comprendra toutes les extensions et modes de jeu du soft : Plague of Shadows, Specter of Torment ainsi que la campagne King's Knight et le Battle Mode ( lequel ne sera pas disponible sur les consoles portables ).

Il est rappelé que ces contenus sont accessibles gratuitement aux possesseurs actuels du jeu. Pour les autres, sachez que le prix du soft augmentera au printemps 2017 et les extensions seront à acheter indépendamment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1944138
Ben, on verra bien ....! hein ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]