Shuttle DH110 : mini-PC 4K

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Shuttle

La marque Shuttle, bien connue pour ses mini-PC au format barebone, autrement dit avec quelques éléments qui restent au choix de l’utilisateur, dévoile un nouveau modèle.

Shuttle DH110Référencé DH110, ce mini-PC s’annonce taillé pour la Ultra HD 4K. Il propose en effet une carte mère capable d’accueillir un processeur Intel Skylake de type Core i3, Core i5 ou Core i7 (mais aussi Pentium ou Celeron) avec jusqu’à 32 Go de mémoire vive DDR3L-1600 sur deux emplacements. Il propose également un port HDMI et un port DisplayPort pour exploiter la partie graphique intégrée au processeur.

Le mini-PC Shuttle DH110 propose par ailleurs une baie interne pour accueillir un disque dur ou SSD 2,5 pouces raccordé en SATA 3, un logement interne pour les cartes M.2 (pour ajouter le Wi-Fi ou un SSD) et un lecteur de cartes mémoire SD en façade. On note aussi deux ports Gigabit Ethernet, un port hybride USB/eSATA, quatre ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, deux ports Série et un port PS/2. Le tout dans un boîtier d’un volume de 1,3 litre et alimenté par un bloc 90 Watts. Il s’adressera avant tout au marché professionnel pour des usages tels que la signalétique numérique. Le prix n’a pas été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883253
Peu de gens connaissent Shuttle et ses mini-pc, depuis que j'ai essayé, rien sur le marché a l'heure actuel ne pourra me faire changer d'idée !

http://shuttle-xpc.fr/mini-pc/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]