Silent Hills P.T. recréé par un fan avec l'Unreal Engine 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Silent Hills P.T.

Un développeur a travaillé sur la démo jouable de Silent Hills de Konami afin d'adapter le jeu avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Le rendu est visible en vidéo et n'a clairement rien à envier du résultat officiel du FOX Engine, bien au contraire.

Disponible depuis quelques mois sur PS4, P.T. ( Playable Trailer ) se présente comme une sorte de démo jouable pour Silent Hills, le prochain survival horror de Konami qui sera développé par Kojima Productions.

Silent Hills P.T. - Unreal Engine 4Si cette version d'essai a fait parler d'elle en raison de son expérience originale et terrifiante, la réalisation graphique n'était pas en reste avec un usage très réussi du FOX Engine - le moteur graphique de Konami.

Un membre des forums de Polycount connu sous le pseudonyme « djoexe » travaille depuis plusieurs semaines sur la création de la démo P.T. sur l'Unreal Engine 4, le moteur d'Epic Games.

Le développeur a récemment présenté l'état actuel de son travail dans le cadre d'une vidéo ci-dessous, affichant clairement des détails visuels bluffants et autres effets graphiques supplémentaires par rapport à la version officielle.

Très clairement, il s'agit d'un très bon travail pour une seule personne. Reste à savoir si la démo jouable sera diffusée à l'avenir.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]