HandyGames : le sous-marin de Silent Hunter dans les mobiles

Le par  |  1 commentaire(s)
Silent Hunter HandyGame 01

L'éditeur allemand HandyGames propose sur mobiles Java une adaptation de la série culte Silent Hunter. Prêts à vous prendre pour les loups de l'Atlantique ?

L'illustre série Silent Hunter, avec ses poursuites de navires à bord d'un sous-marin allemand durant la Seconde Guerre Mondiale, se décline aussi sur mobiles Java grâce aux bons soins de l'éditeur HandyGames et du studio AMA.

Silent Hunter HandyGame 01 Silent Hunter HandyGame 02

La licence Ubisoft prend la forme de l'opus Silent Hunter : U-Boat Aces et promet 15 niveaux de stratégie dans la peau d'un commandant de sous-marin devant réaliser diverses missions, de la poursuite à l'opération de sauvetage en passant par les objectifs de tonnage à couler par le fond.

Silent Hunter HandyGame 04 Silent Hunter HandyGame 03

Dans cette version mobile, le sous-marin peut évoluer en surface et à trois niveaux de plongée. Il est armé de torpilles et de canons mais il devra faire face aux escortes de chasseurs de sous-marins avec leurs charges profondes et aux mines flottantes.

Il sera également possible d'obtenir au fil des missions des améliorations pour son bâtiment tandis que l'équipage gagnera en expérience. Silent Hunter : U-Boat Aces, édité par HandyGames, est disponible sur les principaux portails opérateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #556611
AH OUI ??? !!! :?

il faut vraiment ne jamais avoir joué à Silent Hunter pour croire que ce joli bataille navale en est une suite. Même le graphisme est ridicule.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]