Clé USB 3.0 caméléon chez Silicon Power

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRLabs
Logo Silicon Power

Le fabricant taïwanais Silicon Power, qui est spécialisé dans les mémoires vives et les solutions de stockage de données, a dévoilé sa nouvelle clé USB Blaze B10.

Logo Silicon PowerLongue de 7,2 centimètres, large de 1,7 centimètre, épaisse de 1 centimètre et accusant tout juste 9,5 grammes sur la balance, cette clé USB au format capuchon est disponible en trois capacités de 8, 16 et 32 Go.

Elle annonce une compatibilité USB 3.0, permettant ainsi de profiter de pointes à 70 Mo/s ( en phase de lecture, comme on peut s’en douter ), à condition bien évidemment que l’ordinateur utilisé dispose de cette connectique, que ce soit d'origine ou par le biais d'un adaptateur.

Celle-ci profite par ailleurs d’un motif changeant en fonction de la température à sa surface et donc de son état de fonctionnement, d’où la qualification de " caméléon " dans le titre de cette actualité. Dominance de bleu en cas de non-utilisation, bleu et rouge au repos et rouge uniquement en activité.

Silicon Power Blaze B10
La clé USB Blaze B10 dans tous ses états ( cliquer pour agrandir )

Rien n’a filtré en revanche concernant sa commercialisation sur le marché européen et donc les prix de vente pratiqués. Encore un peu de patience donc, si cette clé USB 3.0 vous intéresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]