Silverfall : la PSP s'y met

Le par  |  0 commentaire(s)
Silverfall - Image 2

Sorti sur PC, le jeu de Monte Cristo avait fait bonne impression de par ses jolis graphismes et son originalité conceptuelle.

A la manière du bon vieux Diablo 2, Silverfall nous propose de défourailler des ennemis à tout va. Comme tout bon RPG qui se respecte, la gestion du personnage et de l’inventaire seront omniprésentes. Il faudra veiller à entretenir notre personnage via diverses améliorations et l’actualisation régulière de notre arsenal.

Hormis la présence du traditionnel choix entre le bien et le mal, notre héros pourra choisir d’embrasser les technologies ou au contraire de les refouler et d’adopter un point de vue écologique. Cette balance sera incontestablement affectée par nos actes quotidiens allant du simple usage d’une arme à feu à la destruction de monuments naturels.

Tuer le mal par les balles
Contrairement à la plupart des RPG, Silverfall n’impose aucune restriction en terme de spécialité, seul le joueur aura la possibilité d’affecter notre héros vers la voie choisie. Ainsi l’usage intensif de l’arc, nous orientera vers les archers tandis que les sorts nous orienteront vers les mages.

Doté d’une conséquente durée de vie, le jeu ne semble souffrir d’aucun problème majeur si ce n’est les quelques bugs concernant le jeu à proprement parlé. Bugs qui vont fort heureusement disparaître durant cette transition PC-PSP.

Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]