SilverStone Nightjar ST50NF : bloc d'alimentation PC fanless

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo SilverStone

Le fabricant SilverStone s’adresse aux personnes qui voudraient se confectionner la machine la plus silencieuse possible, leur proposant un bloc d’alimentation sans ventilateur.

Logo SilverStonePrésente sur le salon Computex qui s’est déroulé dernièrement à Taipei, la marque SilverStone y exposait plusieurs produits, parmi lesquels un bloc d’alimentation Nightjar ST50NF.

Annonçant une puissance maximale de 500 Watts et affichant une certification 80 PLUS Silver, celui-ci a pour particularité d’être fanless, c’est-à-dire dépourvu de ventilateur, la dissipation de la chaleur étant en fait assurée par des grilles d’aération et un imposant radiateur en aluminium.

SilverStone Nightjar ST50NF 1 SilverStone Nightjar ST50NF 2
Le bloc SilverStone Nightjar ST50NF au Computex ( crédit CowcotLand ; cliquer pour agrandir )

Il s’adresse donc aux oreilles sensibles qui cherchent à monter la configuration la plus silencieuse possible, que ce soit pour travailler ou regarder de la vidéo, et qui ont certainement déjà investi dans une carte mère avec processeur basse consommation et fanless, une solution vidéo à refroidissement passif, un SSD à la place du disque dur et un boîtier bien isolé.

Pas la moindre information pour le moment en ce qui concerne sa commercialisation chez nous. Encore un peu de patience donc, si ce bloc d’alimentation vous intéresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]