SilverStone Temjin TJ11 : boîtier PC aluminium format XL !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo SilverStone

La marque SilverStone a enrichi sa gamme de boîtiers PC Temjin avec un nouveau modèle TJ11.

Logo SilverStoneProposé sous deux références, l’une avec fenêtre sur le panneau latéral et l’autre sans fenêtre, ce boîtier PC aux dimensions 22,4 x 64,2 x 65,7 centimètres pour un poids à vide de 17,4 kilogrammes est conçu à base d’aluminium.

Disponible dans un unique ton noir, il peut abriter les cartes mères aux formats Micro-ATX, ATX et XL-ATX, jusqu’à dix cartes d’extension d’une longueur maximale de 31,5 centimètres, jusqu’à neuf unités 5,25 pouces externes, jusqu’à six unités 3,5 pouces internes et jusqu’à trois unités 2,5 pouces internes.

Celui-ci offre par ailleurs une connectique ramenée à l’avant, et plus précisément sur les flancs, qui se compose de deux ports USB 3.0, de deux ports USB 2.0, d’une sortie casque et d’une entrée microphone.

SilverStone Temjin TJ11 1 SilverStone Temjin TJ11 2
Le boîtier PC SilverStone Temjin TJ11 en image ( cliquer pour agrandir )

Quant à l’arsenal pour assurer le refroidissement, il comprend deux ventilateurs de 18 centimètres sur le côté œuvrant à 700 ou 1 200 tours par minute, un ventilateur de 12 centimètres sur le dessus œuvrant à 900 tours par minute et deux ventilateurs de 12 centimètres à la base œuvrant à 1 200 tours par minute.

Ce boîtier PC arrivera sur les étals le 26 janvier prochain. Il faudra compter 559,90 euros pour la version avec fenêtre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]