SIM+ : un forfait mobile illimité à la carte

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo SIM+ vignette

L’opérateur mobile virtuel SIM+, qui s’appuie sur le réseau de SFR, vient de dévoiler un nouveau forfait sous le signe de l'illimité.

Proposé sans engagement de durée et facturé 9,99 euros par mois, le forfait en question inclut des appels en illimité vers 100 destinataires en France métropolitaine, avec un maximum de 2 heures par appel.

Avec des options à 4 euros et 6 euros, on peut profiter en plus des SMS en illimité vers 99 destinataires en France métropolitaine et de l’Internet mobile avec un fair use de 500 Mo – débit réduit au-delà.

Soyons honnêtes, en plus d’être limitée dans le temps – car il faut le souligner, il s’agit d’une offre spéciale valable jusqu’au 31 décembre –, cette offre est loin de rivaliser avec celles proposées par d'autres marques low-cost telles que Free Mobile et B&You, que ce soit avec ou sans les options.

SIM+ forfait illimité 
L'offre illimitée de SIM+ ( cliquer pour agrandir )

Pour 9,99 euros, B&You inclut en plus les SMS / MMS en illimité et 20 Mo de data mobile, tandis que pour 19,99 euros, Free Mobile offre plus de destinations d’appel, des MMS en illimité et de l’Internet 3 Go.

Next… 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1091652
Vous rigolez ? Pour un non freenaute qui veux data illimite + appells illimite a 16 euro !
Le #1092282
Je trouve que c'est une bonne idée de séparer les appels des SMS et de la data car ça permet à chacun de se faire un forfait "sur mesure". D'ailleurs, aux Etats-Unis il n'y a pas de forfait tout compris. Je pense que la même chose devrait être faite dans le domaine de l'internet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]