Forfaits mobiles bloqués sans engagement chez Simyo

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Simyo

L'opérateur mobile virtuel Simyo propose depuis peu deux forfaits bloqués sans engagement de durée.

Logo SimyoAprès s'être contenté d'une offre de type prépayé, l'opérateur mobile virtuel Simyo, lequel opère en France depuis le mois de janvier 2009, vient de lancer deux forfaits bloqués sans engagement de durée.

Le premier, facturé 11,90 euros par mois, donne accès à 1 heure de communications ou 119 SMS, tandis que le deuxième, qui revient à 17,90 euros par mois, donne droit à 1 heure et de 30 minutes d'appels ou 179 SMS, avec bien évidemment la possibilité de recharger son crédit lorsqu'il est épuisé.

LG KP500 01Au niveau des services, on dispose de la messagerie vocale même lorsque le crédit est épuisé, du suivi consommation par appel ou SMS, de l'alerte consommation, du double appel et de la présentation du numéro.

On peut enfin choisir de garder son téléphone mobile actuel ou d'opter pour un nouveau parmi onze modèles d'entrée de gamme de marque Alcatel, GHT, LG, Motorola, Nokia et Samsung, vendus entre 22 ( pour un Alcatel OT-106 ) et 80 euros ( pour un LG KP500 ).


Découvrir les forfaits bloqués Simyo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #670531
Je vois pas trop l'intérêt du forfait bloqué 1h vu qu'à 19cts/min chez Simyo, l'heure me revient à 11,40€ et au moins si je téléphone 53min, je suis pas facturé 60
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]