Singularity : l’action avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
Singularity - Image 4

Discrètement développé par Raven Sofware, ce nouveau FPS tâchera de confirmer le retour en force du studio américain qui a connu très récemment un grand passage à vide.

Souvent au cœur de nombreux titres vidéoludiques, le thème du temps ne cesse d’inspirer les scénaristes et d’attirer sans grand mal les foules. C’est pourquoi les développeurs de chez Raven Software n’ont pas hésité une seconde avant de placer les voyages temporels au centre de leur récent projet prévu pour cette année.

On y incarne un pilote d’essai chargé comme son nom l’indique de tester un nouvel appareil de reconnaissance aérienne. Seulement, Nate Ranco se voit être victime d’un crash provoqué par une machine à voyager dans le temps. Pris dans une bulle temporelle qui alterne aléatoirement entre deux époques, notre héros devra en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse expérience menée par les Russes durant la Guerre Froide.

Singularity   Image 4 Singularity   Image 6 Singularity   Image 3


De bonnes idées à confir
mer
Pas question pour autant de voyager librement dans les confins de l’histoire, seules les années 1950 et 2010 seront de la partie. Equipé d’une combinaison pour manipuler le temps, il devra s’en servir pour résoudre régulièrement des puzzles et affronter correctement ses adversaires qu’ils soient humains ou extra-terrestres.

Quatre pouvoirs seront disponibles et auront des fonctionnalités multiples.  Reculer le temps sera nécessaire pour réparer un pont ou remplir un bidon d’essence. L’accélérer nous permettra de dégrader rapidement les obstacles voire les humains. La combinaison nous offrira pour terminer le pouvoir de manipuler les objets et de les lancer sans effort. Plutôt novateur, l’ensemble est par-dessus tout équipé du Unreal Engine 3, un moteur puissant et très en vogue.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Singularity   Image 5 Singularity   Image 2 Singularity   Image 1

Complément d'information
  • Singularity : vidéo du nouveau FPS de Raven
    Activision nous offre un trailer inédit de Singularity, le nouveau projet du studio à l'origine de la série Soldier of Fortune. Pour l'occasion, il est question de manipulations temporelles.
  • Singularity : nouvelles images pour le FPS de Raven
    Activision vient de fournir de nouvelles images du prochain FPS de Raven Software, Singularity. Récemment repoussée à l'année prochain, la production promet d'être techniquement et artistiquement intéressante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]