Siswoo R9 Darkmoon : smartphone à double écran

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Siswoo R9 Darkmoon (2)

La société chinoise Siswoo dévoile son smartphone R9 Darkmoon à double écran pour concurrencer des modèles tels que le Yotaphone 3 russe.

Siswoo logoPour préserver l’autonomie des smartphones, les constructeurs ont imaginé des modèles munis d’un écran principal classique et d’un écran secondaire utilisant la technologie E-Ink. L’usage du deuxième permet en effet de limiter l’impact sur la batterie pour des usages tels que la lecture et de tenir un peu plus longtemps sur les derniers pourcents de batterie. On peut citer des modèles tels que le Yotaphone 3 ou l’Oukitel U6. Mais on peut aussi ajouter le R9 Darkmoon de Siswoo, fabricant chinois surtout connu des utilisateurs passant par des sites d’import type AliExpress, GearBest ou Geekbuying.

Ce smartphone Siswoo R9 Darkmoon, aussi connu à travers une référence DZS2, propose en effet un écran frontal 5,2 pouces Full HD pour une utilisation normale et un écran dorsal 4,5 pouces E-Ink pour un usage en mode économique. Pour l’animer, le choix s’est porté sur la plate-forme MT6752 de MediaTek, avec son processeur octa-core 64-bit 1,7 GHz couplé à 3 Go de RAM et son modem 4G/LTE à 150 Mbit/s. On évoque aussi des modules photo 8/13 Mégapixels, un stockage 32 Go, une batterie 2 500 mAh et une ROM Android Lollipop.

Siswoo R9 Darkmoon (1) Siswoo R9 Darkmoon (2)
Le smartphone Siswoo R9 Darkmoon à double écran (cliquer pour agrandir)

D'après les tarifs communiqués, il faudra compter dans les 415 euros pour la version noire et dans les 445 euros pour la déclinaison or.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]