Un site Internet Spoil Game of Thrones à vos ennemis pour vous

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Spoiled.io
Game of thrones spoil

C'est ce dimanche que HBO diffusera le dernier épisode de la sixième saison de Game of Thrones, la série TV la plus piratée au monde. Un site joue désormais sur l'engouement autour de la série et un phénomène Internet : le Spoil.

On l'a vu arriver en masse ces dernières années : le spoil fait des ravages sur Internet, si bien que des développeurs ont mis au point des plugins permettant d'éviter aux internautes de tomber sur des contenus pouvant leur gâcher le plaisir d'assister par eux même à la découverte des intrigues de leurs séries préférées.

Le Spoil est devenu un petit jeu malsain qui fait débat sur les réseaux sociaux, et nombreux sont les adeptes qui prennent malin plaisir à dévoiler des informations avant l'heure sur des épisodes que leurs connaissances n'ont pas encore eu le temps de voir.

Game of thrones Spoil 2

La pratique est tellement répandue qu'un site s'est spécialisé dans une nouvelle forme de service : vous souhaitez gâcher le plaisir d'un proche, d'un ennemi en toute discrétion ? Foncez sur Spoiled.io.

Le site propose ainsi d'envoyer une foule de spoilers sur Game of Thrones par SMS à un numéro indiqué par l'internaute. Les spoils sont envoyés tout au long de la saison en cours.

Le service est payant et facturé 0,99$, les messages contiennent du texte en anglais et des captures d'écran des épisodes. Selon l'administrateur du site, des centaines d'internautes ont déjà souscrit à son service.

Et si la saison de Game of Thrones se termine ce dimanche, le service pourrait migrer vers d'autres séries à succès, du moment qu'elles misent sur les cliffhangers pour tenir leur audience d'un épisode à l'autre.

Complément d'information
  • Le CNRS ouvre un site Internet grand public
    Le CNRS ( Centre National de la Recherche Scientifique ) vient d'ouvrir un site Internet d'information grand public avec pour objectif de rendre la science plus accessible.
  • Canal+ lance son nouveau site Internet
    Pour la rentrée 2007, Canal+ lance son site internet canalplus.fr, une nouvelle vitrine pour la chaîne payante qui donnera un avant goût aux internautes non abonnés de l'univers décalé Canal+.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1906327
Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'autre.

Quel intérêt de faire ch*er le monde en spoilant une série ?
Le #1906344
Mike-63 a écrit :

Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'autre.

Quel intérêt de faire ch*er le monde en spoilant une série ?


Bah... Faire chier le monde
Le #1906407
Je trouve le concept énorme. Très con, mais énorme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]