Hard to be a god s'offre un site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
NOBILIS Hard To Be A God (1)

Nobilis vient de lancer le site officiel de son prochain jeu Hard to be a God, sur lequel vous pourrez retrouver toutes les informations du jeu.

Hard to be a god vient de voir son site officiel s'ouvrir sur la toile. Une occasion de regrouper toutes les informations sorties sur le jeu depuis son annonce. Sur une jolie musique d'ambiance, vous pourrez donc retrouver ce qui fera ce titre à venir en janvier 2008 sur PC.

Nobilis hard to be god 1 Nobilis hard to be god 2 Nobilis hard to be god 3


Espion ou dieu vivant ?
Hard to be a god, pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous demandera de vous transformer en espion et de comprendre pourquoi le chaos règne sur le Royaume d'Arkanar. Mais voilà, vous êtes issu de la Terre, où les innovations technologiques ont connu une grosse avancée. Vous devrez vous montrer discret quant à vos compétences sur le royaume resté à l'âge de pierre, au risque sinon de vous faire prendre pour un dieu vivant...

Le site officiel du jeu, comme tout bon site officiel, s'ouvre pour vous conter l'histoire du jeu, de sa génèse à l'histoire du personnage que vous allez incarner. Images, screenshots et vidéos sont de la partie et on apprend par la même occasion qu'une démo jouable du jeu sera prochainement accessible. Le tout est couvert par une bande son particulièrement apaisante, qui vous incitera à rester quelques temps à lire ces nouvelles pages web.

Hard to be a god est prévu pour le mois de janvier 2008 sur PC.

Nobilis hard to be god 4 Nobilis hard to be god pc screenshots 12 10 2007 1


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]