Project origin : le retour d'Alma et un site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Origin Alma

Des nouvelles fraîches viennent de tomber concernant la "suite" de FEAR, Project Origin issu des studios de Monolith.

Project Origin AlmaAlma signe son grand retour dans Project Origin et c'est à travers quelques artworks que nous la retrouvons, plus terrifiante et mystérieuse que jamais. Alma, figure emblématique de FEAR, officiera une nouvelle fois dans la suite non officielle du jeu. Attention, il paraîtrait qu'elle soit encore légèrement de mauvaise humeur...


Gloire à Alma
La petite fille est donc au centre des dernières informations données par Monolith. Et c'est sur elle et sa place de personnage emblématique que les propos de Craig Hubbard, concepteur principal du jeu, sans doute fière de sa petite protégée, sont dédiés.
"Alma est le point central de l'univers du jeu. Dans la plupart des suites de jeu d'horreur, le public est attiré par les monstres plus que par les héros. Je pense que le premier opus a posé des bases passionnantes pour cette suite, dans laquelle la menace est démultipliée. Une des autres bonnes idées est la transformation d'Alma entre le premier et le deuxième opus, pour devenir une entité au pouvoir de destruction incommensurable."

Project Origin Alma (6) Project Origin Alma (5)

"Voir un personnage comme Alma s'attaquer aux soldats des forces spéciales est quelque chose de totalement nouveau pour le public, quelque chose qui le désoriente. Quand on regarde un film comme Vendredi 13, on se demande : "comment ferais-je, moi, pour lui botter les fesses, à ce type" ? Là, on a affaire à une petite fille, alors pas question de lui botter les fesses ! C'est ça qui est troublant. Un peu comme les jumelles du film Shining."

Project Origin Alma (2) Project Origin Alma (3) Project Origin Alma (4)

Histoire de la retrouver en images, en plus de ces quelques artworks, vous pourrez la revoir dans le tout nouveau site officiel du titre (prochainement traduit en français). Vous y serez accueilli par une vidéo en streaming dans laquelle les mots FEAR ALMA s'afficheront en lettres blanches...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]