Skater Nation : l'iPhone se prend pour un skateboard

Le par  |  0 commentaire(s)
Skater Nation iPhone 01

Emmener son skate park partout avec soi pour réaliser quelques tricks sur sa board customisée, entre ollies et nosegrabs, c'est désormais possible sur iPhone. Vous n'avez rien compris ? Alors jouez à Skater Nation, ce sera plus simple (et moins douloureux).

Le monde bigarré et couturé de cicatrices laissées par le béton des skate parks et des environnements urbains s'invite sur iPhone et iPod Touch avec Skater Nation, une simulation sportive qui va permettre de maîtriser les joies du skateboard sans les douloureuses gamelles de la réalité physique.

Skater Nation iPhone 01 Skater Nation iPhone 02

Le nouveau titre de Gameloft met en scène huit skaters virtuels possédant chacun leur propre style et qui pourront évoluer dans un environnement urbain en 3D pour réaliser une bonne trentaine de figures : ollies, flips 360, nose grabs...

Skater Nation iPhone 04 Skater Nation iPhone 03

Les planches à roulettes sont également personnalisables et, comme dans la réalité, un bon choix de roues et de trucks fera toute la différence pour passer les bonnes figures. Au sein de Skater Nation, ce sont 10 environnements qui sont proposés, allant de la plage style L.A. aux quartier résidentiel, en passant par l'incontournable skate park.

Comme pour ses autres titres, Gameloft propose une dimension communautaire en permettant de sauvegarder une séquence vidéo de vos exploits, de la diffuser sur Internet et en montant un site dédié pour les visionner.

Skater Nation, édité par Gameloft, pèse 145 Mo et coûte 5,49 € sur l' App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]