SkyDrive : édition de documents Office sans compte Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s)
SkyDrive-logo

Pour le partage de documents Office via SkyDrive, la firme de Redmond permet l'édition sans compte Microsoft pour le destinataire.

Microsoft a annoncé que plus d'un milliard de documents Office ont été mis en ligne sur SkyDrive. Le franchissement de ce cap est accompagné d'une mise à jour du service de cloud afin de faciliter le partage et l'édition de documents Office.

Lors de la création d'un document avec Office puis avec le lien de partage, il est possible de préciser une autorisation d'édition du contenu pour les destinataires et indiquer que quiconque avec le lien SkyDrive peut éditer.

En conséquence, un destinataire pourra ouvrir et éditer un document Office sans pour cela se connecter avec un compte Microsoft. Sans connexion à un compte, le lien transmis permet l'ouverture directe et l'édition du document dans le navigateur avec l'Office Web app adéquate.

Office-lien-partage-skydrive Office-edition-skydrive 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1185872
C'est plutôt chouette, pour une fois qu'un fournisseur de service comme celui-là n'oblige pas à avoir un compte pour faire quelque chose ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]