SkyNet existe

Le par  |  19 commentaire(s)

  Les grands films de Science Fiction ( Sci-Fi ) prédisent souvent une catastrophe apocalyptique suite à une infection virale déclenchée par un ordinateur fou.

 

Les grands films de Science Fiction ( Sci-Fi ) prédisent souvent une catastrophe apocalyptique suite à une infection virale déclenchée par un ordinateur fou. SkyNet.. 

Nous avons donc frôlé la catastrophe réelle il y a peu de temps.

En effet deux ordinateurs du DoD ( Departement of Défense ) se sont fait infester par un virus. Et comble du comble ces machines ne disposaient pas d'un AV ( Antivirus ).

Aberration extrême, quand on pense que ces machines font partie du SIPRNET ( Secret Internet Protocol Router Network ) soit en français le réseau ultra méga secret de la défense américaine.

Plus fort encore, ces machines étaient implantées au sein du SMD ( Space and Missile Defense ) le seul endroit au monde ou IBM ne signifie pas Big Blue, mais Intercontinental Balistic Missile.

Vous savez la version high Tech militaire de notre Ariane.

Nous avons été rassurés par les déclarations des responsables qui nous ont affirmé qu' aucune de ces machines n'avaient le pouvoir de déclencher la 3 ème guerre mondiale, version thermonucléaire totale.

Je sais pas vous, mais moi en lisant ma page d'accueil GNT ce matin cela m'a rassuré.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16066
ben c'est belgacom qui va faire la gueul moi jdit :s lol
Le #16070
cool qd est ce qu'on commence le pillage'
Le #16078
je crois que c'est pas IBM, mais ICBM: Intercontinental Ballistic and Cruise Missiles. Et dans ce joyeux nom y'a plusieurs familles de missiles à ogives multiples: le légendaire qu'on voit dans les films "Titan I", "Titan II" et pis y'a aussi son copain qui porte un nom sympa "peace keeper"

Alala je me prends à rêver du bon temps de la guerre froide.

Au fait, tu as trouvé l'info sur quel site ou quel journal'
Le #16091
virus in progress ... clic .... BOUM !!! Plus de bécane, plus de M$, plus de Linux, plus de sp2 ... même plus d'Akerone, là c dommage LOL ;-)
Le #16094
version thermonucléaire totale !

Tien sa me rappel un certain film :-D
Le #16099
Skynet et le nom du projet d'intelligence atificel pour lutter contre les virus dans T3 (terminator 3). Et celui ci ce revele etre nuisible, bref le senario colle parfaitement, alors canulard, ou psycopathe qui ont trop regarder T3.
Le #16105
Skynet c'est un nom qui sonne bien alors pleins de gens l'utilise. C'est aussi le FAI de Belgacom, l'équivalent de France Telecom en Belgique.
Le #16106
...Qu'il existe, c'est mon fournisseur ....
Ok, ça ne fait rire que moi!
Le #16112
Absolument pas il pourait mettre des protections quand même c'est la moindre des chose même si l'ordi en lui même ne peut pas déclencher la 3ème guerre mondial il peut servir de passerelle !
Le #16116
ICBM > InterContinental Balistic Missile

Balistic et Cruise étant l'opposé l'un de l'autre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]