Skype teste les messages vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype

L'envoi de courts messages vidéo pour Skype est en cours de test. D'abord pour OS X, iOS et Android et prochainement pour Windows.

Skype a commencé à tester les messages vidéo pour son service de VoIP. Une fonctionnalité qui avait l'objet de plusieurs rumeurs au cours de ces derniers mois.

Selon les constatations de The Verge, ce test concerne Skype sur OS X, iOS et Android et pour les USA et le Royaume-Uni. Les messages vidéo permettent aux utilisateurs de Skype de s'envoyer une vidéo de trois minutes.

logo_skype Les messages vidéo peuvent être utilisés pour de la messagerie hors et en ligne. Les utilisateurs de Skype pour Windows ou Windows Phone peuvent recevoir un lien qui leur permet de consulter les messages vidéo en ligne.

Microsoft - propriétaire de Skype - a prévu de rendre disponible la fonctionnalité des messages vidéo pour les utilisateurs de Windows à partir de fin avril.

Dans les conditions d'utilisation de Skype, il est précisé que les abonnés Premium ont droit à l'envoi et la réception d'un nombre illimité de messages vidéo. Pour les utilisateurs gratuits, l'envoi concerne un nombre limité de messages vidéo ( une vingtaine d'après The Verge ) mais la réception demeure en illimité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]