Skype 3.0 pour Android : cap sur les tablettes

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype Android tablette

Skype met à jour son application mobile pour Android en version 3.0 en se concentrant sur l'expérience utilisateur sur les tablettes tactiles.

Le service de VoIP Skype poursuit son évolution sur Android et annonce une version 3.0 de son application Skype pour Android qui cible plus précisément dans cette nouvelle mouture les tablettes tactiles, avec une interface pensée pour ce support.

La présentation des différents éléments de l'application se fait en plusieurs colonnes, permettant d'avoir à portée de main les contacts et d'interagir avec eux sur deux tiers de l'affichage, qu'il s'agisse de messagerie instantanée ou d'appel vidéo.

Skype annonce également pour cette version le support du codec audio HD SILK qui restitue mieux les intonations et la richesse de la voix humaine, pour des échanges audio de plus grande qualité. Le système est capable de s'adapter aux variations de bande passante pour fournir la meilleure qualité audio possible.

Skype Android 02 Skype Android 03 
 

La plupart des tablettes Android sont supportées. Skype cite par exemple la Samsung Galaxy Tab 2, la Google Nexus 7, l'Acer Iconia, l'Asus Transformer Prime, la Motorola Xoom ou la tablette Sony S. Skype pour Android 3.0 reste compatible avec les smartphones sous Android 2.1 et supérieur. L'application est librement téléchargeable sur le portail Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]