Skype 5.0 pour iPhone s'aligne et accélère

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype-iPhone-logo

La version 5.0 de Skype pour iPhone est disponible dans l'App Store d'Apple. Un nouveau design et la promesse d'être cinq fois plus rapide.

Utiliser Skype sur un iPhone sera plus fluide et cinq fois plus rapide qu'auparavant avec la version 5.0. C'est ce qu'a annoncé Microsoft en début de semaine pour une application qui est désormais disponible dans l'App Store.

skype-for-iphoneL'application de messagerie a été réécrite et s'aligne sur celle proposée pour Android et Windows Phone. Cela était évidemment nécessaire pour la cohérence de la nouvelle stratégie de Microsoft visant à proposer une expérience similaire sur l'ensemble des plateformes.

La synchronisation des statuts pour la lecture des conversations doit se faire à travers tous les appareils. Ainsi, si un message est lu sur ordinateur, il sera également marqué comme lu sur l'iPhone.

Parmi les autres points spécifiquement mis en avant par Microsoft, la possibilité de groupes de conversations depuis le hub, l'envoi de messages ou photos à des destinataires déconnectés qui les recevront lors de leur reconnexion.

À noter qu'une nouvelle version de Skype pour iPad est également dans les tuyaux.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]