Skype Prime : vendre ses compétences via Skype

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Le Blogue Skype
logo skype

Le logiciel propriétaire de VoIP Skype se dote d'une nouvelle fonctionnalité grâce à laquelle il est possible d'entrer d'un clic de souris dans un mode particulier de conversation afin de gagner de l'argent en proposant des services et en donnant des conseils.

Le logiciel propriétaire de VoIP Skype se dote d'une nouvelle fonctionnalité grâce à laquelle il est possible d'entrer d'un clic de souris dans un mode particulier de conversation afin de gagner de l'argent en proposant des services et en donnant des conseils.


Prestation de services via Skype
Pour ce service à destination des professionnels baptisé Skype Pro (uniquement dans un environnement Windows pour l'instant), ces derniers en sus de posséder un compte PayPal* doivent disposer tout comme leur interlocuteur de la mouture 3.1 de Skype actuellement en version bêta. Les utilisateurs ont alors le choix entre une facturation à la minute avec un montant maximum de 2 euros par minute ou un forfait pour l'intégralité de la conversation (plafond fixé à 10 euros) et 30% de la somme engagée sera reversée à Skype.



Evidemment tout le monde ne peut pas revendiquer le statut de professionnel dans n'importe quel domaine et outre une limite d'âge (18 ans au minimum), d'autres restrictions sont également évoquées dans la FAQ officielle de Skype Prime à consulter pour plus détails, parmi lesquelles la nature de la prestation proposée. Exit les conversations relatives au sexe, une liste de domaines acceptables a été mise en place : astrologie, finances, informatique, coaching, relationnel, sport et la catégorie peu explicite autres.

* Pour rappel, la solution de paiement sur Internet PayPal et Skype appartiennent à la société eBay.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #160655
ERF...

l astrologie OUI
le sexe NON

.......................................................
Le #160690
C'est pas ce que Wengo propose depuis plusieurs mois déjà ' http://www.wengo.fr
Le #160705
Ben oui mais là, c'est Skype qui le propose
Le #160729
@Mr.BrYcE :

Ca fait genre nous sommes des arnaqueurs, mais avec de la morale nous !
Le #161016
Skype n'a rien inventé : une petite référence à Wengo qui est à l'origine de la création de ce service aurait été honorable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]