La version Web de Skype s'enrichit

Le par  |  2 commentaire(s)
Skype-for-Web

Longtemps réservée aux utilisateurs américains pendant sa phase bêta, la version Web de Skype s'enrichit désormais de nouvelles fonctionnalités.

Skype-logoToujours en version bêta, la version web de Skype s'étoffe ainsi de nouvelles fonctionnalités pour devenir presque aussi pratique que l'application dédiée. Désormais, il est ainsi possible d'effectuer des conversations de groupes, qu'il s'agisse de s'envoyer du texte, de l'audio ou de la vidéo.

Les communications restent gratuites, mais affichent quelques limites : 25 participants maximum pour les conversations audio, et 10 maximum pour les conversations vidéo. Microsoft précise toutefois que la version Web affiche d'autres limitations : il est impossible d'ajouter ou de supprimer des participants lors d'un appel. Pour les visioconférences, seulement trois intervenants peuvent être affichés simultanément à l'écran. Enfin, il n'est pas possible de profiter du mode présentation pour partager une partie de son écran avec son interlocuteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853365
Hm, les webapp sont aujourd'hui inévitables. M'enfin, Skype, très peu pour moi.
Le #1853386
Et si ça n'a pas bougé depuis la dernière fois, il me semblait qu'il fallait aussi utiliser un plugin.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]