Skype : les utilisateurs Mac ne sont pas oubliés

Le par  |  2 commentaire(s)
Skype-5

Les utilisateurs Mac auront aussi droit avec Skype à la visioconférence de groupe.

Skype-5Skype a dévoilé hier une nouvelle version 5.0 de son logiciel de VoIP pour Windows. La principale annonce a tourné autour de l'intégration du réseau social Facebook. Skype a toutefois également insisté sur l'apparition d'une fonctionnalité réclamée depuis longtemps par les utilisateurs : la visioconférence de groupe avec jusqu'à dix personnes.

À croire que Skype souhaite anticiper sur un possible malaise, sur le blog des utilisateurs Mac, ces derniers sont prévenus qu'ils auront eux aussi droit rapidement à la visioconférence de groupe, et qui plus est à une refonte complète au niveau de l'interface et des autres fonctionnalités. Il n'est par contre pas fait mention de Facebook.

Déjà avec l'arrivée de la bêta de Skype 5.0, pareille annonce avait été faite : " nous n'avons pas oublié le Mac ". Du côté de la version Linux par contre, c'est le silence radio. On se souviendra en tout cas que la conversation vidéo avait mis très longtemps à apparaître pour les distributions Linux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #701991
Tu m'étonnes, on en est encore à la version 2.1 sous linux !!!
Le #702171
Pas de fonction fessebouc pour mac ? Oh comme c'est dommage. Je crois que j'arriverais à m'en passer... puisque je me passe très bien de fessebouc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]