Skype : 70 millions de téléchargements sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype Android

Skype, le service de communication VoIP, a passé la barre des 70 millions de téléchargements sur Android.

Le service de VoIP Skype a beau avoir été racheté par Microsoft et faire l'objet d'une intégration dans les logiciels du groupe de Redmond, il reste ouvert aux autres plates-formes, et notamment aux OS mobiles. Impossible de se passer de l'engouement pour Android, qui le lui rend bien.

Le fournisseur de services VoIP annonce ainsi avoir passé la barre des 70 millions de téléchargements de l'application Skype pour Android sur le portail de téléchargements Google Play. Entre sa compatibilité avec plus de 1300 terminaux Android et les divers services proposés, dont les appels vidéo, l'application a vu une solide croissance du nombre d'utilisateurs Android ces derniers trimestres.

De quoi asseoir une prédominance sur le marché de la VoIP malgré l'existence de nombreux services concurrents ( mais qui comptent beaucoup moins d'utilisateurs ) et un étroit contrôle de ses protocoles de communication. Skype fête le cap de sa croissance Android en proposant une infographie résumant certaines données chiffrées associées à l'application Skype sur Android.

Skype Android

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]