Skype 4.2 : transfert d'appel et accès WiFi

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 123 - Skype (120*120)

Une version bêta de Skype 4.2 pour Windows est disponible au téléchargement avec retour du transfert d'appel et Skype Access.

Article n° 123 - Skype (120*120)Skype convie les utilisateurs Windows de son célèbre logiciel de VoIP à tester une version bêta de Skype 4.2. Cette dernière voit l'apparition de la fonction Skype Access afin d'utiliser les points d'accès WiFi, ou autrement dit téléphoner sur Skype par l'intermédiaire d'un réseau WiFi.

Déjà compatible avec la version 2.8 finale de Skype pour Mac OS X, Skype Access permet de payer à la minute le temps passé en connexion WiFi, soit 0,16 € par minute avec ses crédits Skype pour une connexion aux points d'accès du réseau proposé par Boingo qui couvre plus de 17 000 points d'accès en France ( plus de 100 000 dans le monde ).

Skype 4.2 bêta pour Windows signe aussi le retour de la fonctionnalité de transfert d'appel, et la possibilité de transférer gratuitement un appel vers n'importe quel contact Skype. Un service payant pour un transfert vers un téléphone fixe ou mobile.

En plus de ces deux fonctionnalités, Skype annonce une meilleure intégration dans Windows 7 ( interaction avec la nouvelle barre des tâches et la zone de notification ), un nouvel indicateur de qualité d'appel et toujours des améliorations au niveau de la qualité du son et de la vidéo.

À noter également la sortie future d'une version de Skype pour Symbian.


Télécharger Skype 4.2 bêta pour Windows

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]