Sleeping Dogs : vidéo et images des combats et courses-poursuites

Le par  |  0 commentaire(s)
Sleeping Dogs - 7

Square Enix nous propose un nouveau trailer de Sleeping Dogs, le GTA-like sauce asiatique, en dévoilant la richesse des combats à mains nues, ainsi que les courses-poursuites en véhicule et les activités secondaires à effectuer à Hong-Kong.

Initialement appelé True Crime : Hong-Kong avant d'être repris par l'éditeur Square Enix et le développeur United Front Games, Sleeping Dogs peut s'apparenter à un GTA dans le sens où la liberté d'action est du même acabit et l'ambiance mafieuse est au rendez-vous. En effet, vous évoluerez à Hong-Kong et ferez régulièrement face aux Triades.

L'éditeur nous propose un trailer riche en contenu, mettant à l'honneur les nombreuses possibilités en matière de combats au corps-à-corps, permettant notamment d'utiliser l'environnement à votre faveur pour mettre une belle raclée à vos adversaires. Le titre permet également un système de couverture avec, à la clé, des phases de Bullet Time façon Max Payne dans certains cas de figure.

Vous pourrez visiter quatre districts de la ville chinoise à pied, ou en voiture, avec la possibilité d'effectuer de nombreuses activités annexes telles que le karaoké ou encore les combats de coq. Bref, nous sentons l'inspiration Yakuza pour l'occasion.

Square Enix vient d'annoncer que la production sera commercialisée le 17 août 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Sleeping Dogs - 7 Sleeping Dogs - 6

Sleeping Dogs - 12 Sleeping Dogs - 5 

Sleeping Dogs - 4 Sleeping Dogs - 3 

Sleeping Dogs - 2 Sleeping Dogs - 1 

Sleeping Dogs - 8 Sleeping Dogs - 9 

Sleeping Dogs - 10 Sleeping Dogs - 11 

  

Complément d'information
  • Square Enix nous propose de visionner une première vidéo et des images de Nightmare in North Point, un contenu additionnel qui transformera les habitants de Hong-Kong en zombies. Voilà de quoi se faire peur pour Halloween.
  • Un joueur de Sleeping Dogs s'est amusé à monter une vidéo qui parodie le très bon Shenmue paru il y a plusieurs années sur DreamCast. Les extraits jouent avec la fibre nostalgique des fans de la licence de Sega.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]