Nvidia : le SLI de retour pour les plateformes AMD

Le par  |  0 commentaire(s)
SLI Nvidia

Nvidia vient de confirmer le retour du SLI pour les cartes mères AMD. Mais seuls les chipsets de la série 9 seront concernés.

SLI NvidiaNvidia met fin aux dernières rumeurs et annonce officiellement, et donc sans surprises, le retour du SLI sur les cartes mères AMD. C'est sur son blog officiel que le constructeur annonce le retour du SLI jusqu'à présent réservé aux processeurs Intel. Nvidia fait ainsi un pied de nez à ATI, son principal concurrent, en rendant compatible la technologie sur les cartes mères AMD.

Comme vous pourrez le remarquer si vous avez jeté un oeil du côté du blog de Nvidia, peu d'informations sont données. Les Chipsets AMD 990FX, 990x et 970 sont concernés ainsi que les prochaines cartes proposées par Asus, Gygabite, MSi et Asrock compatibles elles aussi avec le SLI.

Nvidia prépare donc le futur en proposant aux joueurs une nouvelle alternative. Mais surtout, conscient de l'arrivée prochaine du très puissant processeur Bulldozer de AMD qui arrivera en juin prochain, Nvidia a tout intérêt de placer son SLI sur les cartes mères AMD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]