Blu-ray : SlySoft casse la protection BD+... encore

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo Blu-Ray

SlySoft persiste et signe avec son logiciel AnyDVD HD et se targue d'avoir contourné la nouvelle protection BD+ du Blu-ray disc plus tôt que prévu.

Logo Blu RayAvec pour alibi le droit à la copie privée, la société SlySoft aime à se faire connaître avec son logiciel AnyDVD HD capable de contourner la protection BD+ utilisée par certains éditeurs sur le support Blu-ray.

Rappelons que BD+ complète les protections AACS et BD-Rom Mark obligatoires pour la commercialisation de films en Blu-ray. SlySoft n'a toutefois que faire de ces protections avec pour credo de " faire frémir les grands studios " en autorisant la " sauvegarde sur disque dur des films commercialisés ", la réalisation de " copies privées ".


Le jeu continue pour SlySoft
SlySoft pensait bien être parvenu définitivement à bout de la protection BD+ mais une mise à jour de l'algorithme (code déchiffré en temps réel par une machine virtuelle) a eu raison de cet enthousiasme. Pas bien longtemps puisqu'en l'espace de quelques heures les nouvelles versions 6.5.0.2 puis 6.5.0.3 de AnyDVD HD se sont succédées annonçant un contournement de la protection BD+ avec presque deux mois d'avance.

Depuis son île d'Antigua qui le met à l'abri de poursuites juridiques, SlySoft continue de maintenir la pression sur l'industrie du cinéma. Du changement cependant pour SlySoft à partir du 1er janvier 2009 avec des mises à jour gratuites à vie qui vont devenir gratuites pendant un an pour les nouveaux acheteurs. Reste que comme le souligne ZDNet, un logiciel comme AnyDVD HD qui " contourne, neutralise ou supprime des mesures de protection " est interdit à la vente en France en vertu de la loi DADVSI.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #383221
"Interdit à la vente en France"...

Même si on le commande à l'étranger ?
Au pire, y'a bien un torrent ou deux qui trainent...


Le #383261
le piratage qui incite le piratage. Mais ya pas quelqu'un pour leur mettre un bon coup de poing dans la gueule, qu'ils comprennent à quel époque ils vivent.
Le #383271
@steph
"Interdit à la vente en France"...

Même si on le commande à l'étranger ?
Au pire, y'a bien un torrent ou deux qui trainent...

Même pas besoin, tu va là :
http://www.slysoft.com/fr/
Tu télécharge la version à 21 jours et ensuite tu achète une clef
Jusqu"au 31/12/2008 tu a 20% de remise

"Les utilisateurs qui vont acquérir ou ont déjà acheté un licence de SlySoft avant janvier 2009 bénéficieront des mises à jour gratuites à vie"
Le #383341
et en français, s'il vous plait.
Y fait quoi l'excité du bocal ?
Y réagit pas à une telle intrusion dans sa loi qui est de lui tellement il est puissant ?

MDR
Le #383381
Vive Slysoft et les îles antigua
Le #383691
pirate ou pas pirate, fuck les drm et ceux qui les préconisent
Le #384421
On en revient à la grande question : comment faire valoir notre droit à la copie privée sans ce type de logiciel (puisqu'il est désormais interdit) ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]