SmartDisk passe sous le giron de Verbatim

Le par  |  0 commentaire(s)
verbatim logo

La société SmartDisk vient d'être rachetée par Verbatim.

Verbatim logoEn fin de semaine dernière, la marque Verbatim, qui est une filiale du groupe japonais Mitsubishi Chemical bien connue pour ses supports de stockage de qualité ( CD, DVD, HD-DVD, Blu-Ray, clé USB, cartes mémoire, etc. ), a annoncé le rachat de l'un de ses concurrents, celui de SmartDisk. Ce dernier est un fabricant spécialisé dans les solutions de stockage, les solutions multimédias et les solutions vidéo.


Verbatim renforce sa position dans le secteur
Logo smartdiskPar le biais de cette acquisition, qui a été bouclée le 30 juin dernier et dont le montant n'a pas été communiqué, Verbatim récupère tout, que ce soit les différentes chaînes de production, les brevets technologiques, les marques déposées ou encore l'expertise marketing. Il augmente ainsi sa capacité de production, acquiert de nouvelles technologies dans le domaine du stockage, élargit sa gamme de produits et renforce sa présence sur un marché soumis à une forte concurrence en termes de prix et d'innovations.
Complément d'information
  • Le support de stockage que beaucoup attendaient
    Les industriels seraient-ils enfin parvenus à mettre au point le support de stockage tant attendu par les utilisateurs ? C’est la question que l’on peut se poser suite à l’annonce de la société Millenniata.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]